Prix du Public des Fondation RAJA Women’s Awards 2020, édition spéciale « Femmes & Environnement »

Soutenez notre projet en faveur de l’émancipation des femmes !       

Du 19 octobre au 8 novembre, vous pouvez voter pour décerner le Prix du Public de la Fondation RAJA – Danièle Marcovici qui sera remis lors de la Cérémonie des Fondation RAJA Women’s Awards 2020 le 18 novembre prochain au siège du Groupe RAJA à Roissy.

Le projet qui remportera le plus de voix recevra le Prix du Public et une dotation de 10 000 € pour développer/poursuivre ses activités ! Le vote est ouvert à toutes et à tous, dans la limite d’un seul vote par personne et par projet.

Notre projet « Promouvoir l’utilisation de méthodes de cultures durables et renforcer le rôle des femmes dans la transition agroécologique » est nominé face à 6 autres projets : nous avons besoin de votre aide ! Il a pour objectif de développer des pratiques agroécologiques et de renforcer la position des femmes dans la transition écologique dans la région du Souss-Massa et va ainsi permettre à 63 agricultrices d’être formées à la conservation des semences et au maraîchage agroécologique.

 

Pour nous soutenir, rendez-vous sur http://www.prixdupublic.fondation-raja-marcovici.com/

Votez pour nous et partagez l’information à votre entourage !

 

Rappel sur la Fondation RAJA-Danièle Marcovici

Créée en 2006 à l’initiative de Danièle Kapel – Marcovici et placée sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation RAJA-Danièle Marcovici développe des actions de solidarité et de mécénat en faveur de l’émancipation des femmes, en France et dans le monde. Cette année, elle organise une nouvelle édition des Fondation RAJA Women’s Awards sur le thème « Femmes & Environnement ». Lors de la Cérémonie, 6 prix seront remis à des associations qui mènent des actions les exemplaires en faveur des femmes. C’est notamment à cette occasion que sera remis le Prix du Public.

En savoir plus la Fondation et ses actions, cliquez ICI

 

Toutes les actualités