Communiqué Assemblée Générale Migrations & Développement – Le 3 juin à Paris

Migrations & Développement a tenu son Assemblée Générale annuelle en présentiel, le 3 juin 2023 à Paris.

Cette AG a débuté par un hommage à l’un des membres du Conseil d’Administration, Lakbir Ouhajou qui vient de nous quitter. Profondément affectés, nous avons renouvelé nos condoléances à sa famille et à ses amis.

En introduction un échange avec Mackendie TOUPUISSANT, Président du FORIM a montré l’importance de notre appartenance à cette plateforme des diasporas en France. Le Président et le Vice-Président de M&D ont ensuite présenté le Rapport moral et la Direction les rapports d’activités, d’orientation et financier. Notre Commissaire aux Comptes a certifié nos comptes !

L’ensemble des adhérents, présents et représentés, a voté à l’unanimité l’ensemble des rapports.

Cette AG faisait suite au séminaire de M&D que nous avons tenu les 2 jours précédents avec des salariés et les bénévoles qui nous ont permis de poursuivre et d’élargir le travail de l’Association ici et là-bas. Le séminaire a montré la force, la diversité, l’engagement et les compétences de l’association.

Pour consulter notre rapport d’activités 2022, cliquez ICI