Nous recherchons activement un(e) Coordinateur(trice) pour le programme AMAL, une initiative dynamique co-financée par l’Agence Française de Développement. Le programme AMAL vise à répondre aux défis urgents en concentrant ses efforts sur le renforcement de la résilience des territoires, en particulier pour les jeunes et les femmes.

En tant que Coordinateur(trice) du programme AMAL, vous serez un acteur clé dans la réalisation de trois objectifs spécifiques essentiels :

  1. Développer une culture égalitaire et écoresponsable, favorisant ainsi l’émergence d’une économie verte et inclusive.

  2. Renforcer l’engagement des Collectivités territoriales et des Administrations dans la transition vers une économie verte et inclusive, assurant ainsi un développement durable et équitable.

  3. Favoriser l’émergence, la consolidation et la valorisation d’initiatives économiques vertes ou numériques, en mettant particulièrement l’accent sur celles portées par des femmes et des jeunes, pour une société plus juste et durable.

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de contribuer activement à un changement positif, nous vous invitons à consulter la fiche de poste disponible ICI et à postuler dès aujourd’hui pour rejoindre notre équipe dynamique.